Mitsi

chat-noir-botte-sansfond.png Mitsi

ligne.png

Nom : Mitsi

Né le : 20/09/2017

Description : type européen non LOOF, blanc.

Soins vétérinaires effectués : identifié, castré, vacciné, et traité contre les puces et vers.

Caractère : Salut à tous, j'me présente j'suis Mitsi ! Je suis un jeune chat très beau, très élégant, tout de blanc immaculé avec des yeux qui ne peuvent laisser personne indifférent ! Mon physique est atypique, très athlétique : je suis plutôt grand et très élancé et très très félin dans mes attitudes et mon caractère. En effet malgré des couleurs et un physique très doux ne vous fiez pas à cela car j'ai Mon caractère et je sais ce que je veux ou ne veux pas. 

J'suis un chat qui bébé n'a pas eu la chance d'avoir sa maman pour m'éduquer correctement et je suis mal sevré ... du coup de temps en temps j'aime bien aller me réconforter sur un plaid que je tête, eh oui j'suis un gros dur au cœur tendre. 

Je ne suis pas un chat peluche, pas toujours fan d'être pris aux bras mais de temps en temps j'apprécie cela particulièrement avec ma référente car j'ai tissé avec elle une relation de compréhension. J'adore la compagnie aussi ! je suis un chat indépendant mais je suis présent jamais bien loin pour tenir compagnie.
Je m'entends bien avec tous : chats, chiens, enfants. 

Il n'y a pas de préconisations particulières pour ma future vie. Je peux vivre en chat unique mais si j'ai de la compagnie ce ne sera que mieux pour moi mais j'me laisserai pas intimider par mon futur compagnon j'vous préviens ! Cela se passe bien aussi avec les jeunes enfants de ma famille d'accueil mais ils connaissent bien les chats et me respectent quand je ne veux pas. Je ne serais pas adapté pour une famille avec des jeunes enfants qui ne connaissent pas trop les chats car quand je ne veux pas quelque chose et qu'on me force je peux mordiller ou donner un coup de patte. 

Je cherche une famille qui connait bien les chats, aime leur caractère indépendant mais présent, un peu câlin et de temps en temps pot-de-colle mais pas du tout envahissant au contraire ! et puis ma vie j'ai besoin de la vivre dehors c'est absolument primordial pour moi pour jouer, courir, explorer, embêter les copains, chasser aussi ... je suis dans mon élément dehors et ma famille d'accueil l'a bien compris je suis beaucoup plus épanoui ainsi. J'ai la chance que chez elle c'est en pleine campagne donc c'est vraiment parfait pour moi et j'espère vraiment pouvoir retrouver cela dans ma future famille. 

Voilà je mérite de trouver à mon tour une chouette famille qui n'aura pas peur d'avoir un magnifique félin au caractère bien affirmé sans pour autant être méchant le moins du monde ... ma famille d'accueil me dit vraiment très très attachant mais faut apprendre à me connaître et respecter mes besoins. 
A bientôt je l'espère !

Plus d'informations sur notre forum.

Des frais d'adoption sont demandés afin de couvrir une petite partie des frais vétérinaires engagés.

Frais d'adoption : 165 €

En famille d'accueil à : Pléchâtel (35)

Contact :  06.03.62.36.53

 


© 2016 www.chatsbottes.fr - Site créé par S. Aviron