Devenir bénévole

chat-noir-botte-sansfond.png     Devenir bénévole pour l'Association

ligne.png

Vous souhaitez aider l'association, mais ne pouvez adopter ou devenir famille d'accueil pour un de nos chats ? Quel que soit votre âge, que vous soyez salarié ou sans profession, étudiant, retraité ou chômeur, vous pouvez nous apporter une aide précieuse en devenant bénévole au sein de l'association.

 

Que peut faire un bénévole pour aider l'association Chats Bottés ?

  • Participer au covoiturage des chats lors de leur prise en charge ou lorsqu'un transfert dans une famille d'accueil est nécessaire
  • Effectuer des visites chez les personnes se proposant pour être familles d'accueil ou pour un adopter un chat de l'association
  • Participer à la diffusion sur internet des chats en urgence ou à l'adoption au sein de l'association
  • Participer aux journées "Caddies" dans les magasins de la région
  • Tenir le stand de l'association lors de manifestations visant à nous faire connaître et à récolter des dons

Nous vous invitons à visiter notre forum afin de connaître nos besoins au jour le jour, et de prendre contact avec nous si vous souhaitez proposer votre aide !

Attention, le bénévolat est un acte volontaire et totalement désintéressé, qui ne vous apportera aucun avantage matériel et / ou financier. C'est un engagement moral que vous prenez vis-à-vis de l'Association et de ses protégés, cet engagement n'est donc pas à prendre à la légère !

 

chat-dort2-2.png

 


© 2016 www.chatsbottes.fr - Site créé par S. Aviron